L'Art du Qi Gong - San Bao Gong Yang Sheng : nourrir la vie, corps, énergie, esprit
RSS Devenir Fan

Articles récents

Esprit du Qi Gong
Acupuncture
Taiji Quan et Alchimie
Les limites du Qi Gong en club
Qi Gong Médical (Wai Qi Liao Fa - Fa Gong)

Catégories

Histoire du Qi Gong
Purification
Qi
Qi Gong
Taiji Quan 太极拳
Thérapie Qi Gong
Wai Qi Liao Fa
fourni par

Mon blog

Les soins médicaux par le Qi Gong

La thérapeutique par le Qi Gong se distingue par l'utilisation des moyens propres de l'Homme (respiration, visualisation, postures, etc...), et la mise en œuvre de son potentiel physiologique.

C'est une méthode scientifique originale dont se sert l'être humain pour s'assurer une bonne santé et augmenter sa longévité et ceci par ses propres capacités.

Les essais thérapeutiques qui ont prouvé qu'après la pratique du Qi Gong, l'état des patients s'améliorait.

En outre, ceux dont la condition physique était faible ont également vu leur santé et leur vitalité se renforcer, à l'issue d'une pratique correcte et assidue.

Toutes ces informations cliniques et les testes sur les normes physiologiques du Qi Gong prouvent que celui-ci est un moyen efficace pour mettre en œuvre le potentiel physiologique activant l'énergie vitale dans le corps humain.

Pratiquer le Qi Gong consiste à générer  et appliquer l'énergie vitale (la force ou la faiblesse de celle-ci étant la cause interne dont dépend la déclaration d'une maladie).

On élimine ainsi l'énergie malsaine tout en renforçant la fonction immunologique et la faculté préventive du corps humain.
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint